mercredi 25 juin 2014



je suis Marine de " la malle à meuh "
(son facebOok),
 créatrice d'accessoires textiles.
Les malles j'adore ça depuis toute petite car 
on y trouve toujours des trésors.
Mes principaux matériaux sont la mercerie ancienne et la chambre à air .
Chiner des dentelles , des boutons et des breloques 
d'un autre temps est pour moi une source d'inspiration.
Dans un monde ou tout nous incite à changer ou acheter plus réçent, 
je suis persuadée qu'il faut trouver une alternative 
à la consommation industrielle peu respectueuse de l'humain et de l'environnement.
Ainsi , détourner des objets ou recycler des vêtements fait partie 
de mon quotidien et j'ai plaisir à partager régulièrement des idées avec d'autres passionnés.
Chacune de mes création est unique et faîte pour une personne unique
Cordialement
Marine

Boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire